Vous avez subi une perte de données ou une attaque de Ransomware.

Nous agissons rapidement et de manière incisive pour récupérer les données perdues et décrypter les fichiers ransomware.

Globe

Estados Unidos

Brasil

Itália

Alemanha

Emirados Árabes Unidos

0 k+
Services dans le
monde entier
0 +
Cas de
LockBit Attack
0 +
Cas de
Attaque de chat noir
0 +
Cas deAttaques de
fuites de ruches
0 +
Caisses de
Attack Mallox
$ 0 M+
Valeur sauvegardée sans négociation
avec les pirates

Une entreprise décisive pour la récupération de vos données

Avec plus de 23 ans d'expérience sur le marché de la récupération des données, nous sommes intervenus dans les scénarios les plus divers de perte de données, qu'il s'agisse de dommages physiques, de dommages logiques ou de cryptage par ransomware.

La perte de données peut être potentiellement dommageable pour toute entreprise, qu’elle soit petite, moyenne ou grande. Nous avons traité de nombreux cas où la survie de l’entreprise dépendait uniquement de la possibilité de récupérer ou non les données.

Des cas comme celui-ci nous ont amenés à investir dans le développement de nouvelles technologies capables de récupérer des données dans n’importe quel scénario, même si elles ont été cryptées après une attaque de ransomware.

Nous avons réussi à développer une solution unique, que nous avons nommée Tracer, avec laquelle nous pouvons récupérer les données cryptées par les ransomwares dans les bases de données, les systèmes RAID, les stockages (NAS, DAS, SAN), les machines virtuelles, les serveurs et autres. Dans la quasi-totalité des cas, nos solutions peuvent être exécutées à distance, ce qui réduit considérablement la durée du processus de récupération et, partant, les temps d’arrêt de l’entreprise.

Nos experts sont capables d’agir dans n’importe quel scénario de perte de données.

Cas de réussite

Ce que nos clients disent de nous

Une entreprise qui fait confiance à nos solutions

Les dernières idées de nos experts

Ce que vous devez savoir

La récupération des données commence par un diagnostic initial. Grâce à ce diagnostic, nous pouvons évaluer l’étendue de la perte de données et vérifier les voies à suivre pour commencer le processus de récupération. Ensuite, nous effectuons la localisation, la réparation, la reconstruction et la récupération des données. Tous ces processus doivent être effectués par un professionnel qualifié, afin que la récupération des données soit complète.

En cas de perte de données pour des raisons mécaniques, l’appareil devra être ouvert, ce qui ne peut être fait que dans une salle blanche de classe 100, ces salles étant conçues pour le contrôle ostensible des particules de poussière dans l’air. Les plus petites particules peuvent affecter le dispositif, affectant directement la récupération des données.

Une fois le processus terminé, nous contactons le client pour faire valider les fichiers récupérés, avec l’aide de l’un de nos spécialistes, via un accès à distance.

Oui, mais seulement avec des technologies spécifiques, peu d’entreprises dans le monde disposent de cette technologie, car elle doit être développée par l’entreprise elle-même. Chez Digital Recovery, nous faisons partie du groupe restreint d’entreprises qui ont mis en place cette technologie. Aujourd’hui, nous pouvons récupérer les données cryptées par la grande majorité des extensions de ransomware en activité dans le monde.

Nous pouvons récupérer des fichiers cryptés dans des bases de données, des serveurs, des systèmes RAID, des stockages (NAS, DAS, SAN), des machines virtuelles, entre autres.

Il y a peu de cas, mais cela existe. Ce que l’on fait après une perte de données influence directement la possibilité ou non de récupérer les données. Nous avons séparé certaines choses que vous ne devez pas faire après une perte de données.

  • Ne continuez pas à utiliser l’appareil – Si l’appareil continue à être utilisé après la perte de données, les données perdues peuvent être écrasées, ce qui rend la récupération des données très difficile. Par conséquent, après avoir identifié une perte de données, débranchez rapidement l’appareil et confiez-le à une entreprise spécialisée dans la récupération des données.

  • N’utilisez pas de programmes de récupération de données en ligne – Ces programmes en ligne sont conçus pour récupérer des données, ce qui est évident, mais ce qui n’est pas évident pour les gens, c’est que ces programmes, s’ils sont mal utilisés, peuvent finir par enregistrer les données récupérées dans des emplacements de mémoire déjà occupés, ce qui entraîne l’écrasement des données.

  • Ne pas ouvrir l’appareil – Ces appareils sont extrêmement sensibles, à tel point que les particules présentes dans l’air peuvent les affecter au point de provoquer une perte de données. Le problème peut être aggravé par le simple fait que l’appareil a été ouvert. Ils ne peuvent être ouverts que dans un laboratoire spécial, appelé salle blanche de classe 100. Ces salles sont dotées de mécanismes qui filtrent en permanence l’air afin que celui-ci soit exempt de particules de poussière.

Ce délai est très relatif, tout dépend de l’ampleur de la perte de données. Nous avons vu des cas dans lesquels la guérison s’est faite en moins de 24 heures, après le diagnostic initial, mais il y en a aussi d’autres dans lesquels la guérison a duré des jours. Le diagnostic initial nous permet de prévoir le temps que prendra la guérison. Ce diagnostic initial est établi dans les 24 heures ouvrables.

Nous proposons la récupération en trois modes: urgence, urgent et normal. En mode d’urgence, la durée du processus de récupération peut être réduite par rapport à la durée normale du processus.

Lorsque le mode d’urgence est activé, nos laboratoires et nos spécialistes travaillent avec une disponibilité de 24x7x365. Cela réduit à la fois le temps de diagnostic initial et le temps du processus de récupération.

Mais il convient de souligner que, quel que soit le mode de récupération, la durée du processus sera liée à la complexité de la perte de données.

Experiencing Data Loss or Ransomware Attack?

We act quickly and decisively in recovering lost data and decrypting ransomware files.

Globe

Estados Unidos

Brasil

Itália

Alemanha

Emirados Árabes Unidos

0 k+
Worldwide
service
0 +
Cases of
LockBit Attack
0 +
Cases of
Black Cat Attack
0 +
Cases of
Hive Leaks Attack
0 +
Cases of
Mallox Attack
$ 0 M+
Value saved without negotiation with hackers

Decisive company for your data recovery

With more than 23 years of experience in the data recovery market, we have acted in the most diverse data loss scenarios, whether by physical damage, logical damage, or encryption by ransomware.

Data loss can be potentially damaging to any company, whether small, medium, or large. We have handled countless cases where the company’s survival depended solely on whether or not the data could be recovered.

Cases like these led us to invest in the development of new technologies that can recover data in any scenario, even if it was encrypted after a ransomware attack.

We were able to develop a unique solution, which we named Tracer, with which we can recover data encrypted by ransomware from databases, RAID systems, storages (NAS, DAS, SAN), virtual machines, servers, and others.

In virtually all cases, our solutions can be run remotely, which drastically reduces the duration of the recovery process, which in turn reduces downtime.

Our experts can handle any data loss scenario.

Success Cases

What our customers say about us

Company that trusts our solutions

Latest insights from our experts

What you need to know

Data recovery starts with the initial diagnosis, with this diagnosis we can gauge the extent of the data loss and see what paths we can take to begin the recovery process. After that we do the location, repair, reconstruction and the recovery of the data. All of these processes must be done by a trained professional in order for there to be, in fact, complete data recovery.

In the case of mechanical data loss, the device will need to be opened, and this can only be done in a Class 100 Clean Room, these rooms are designed to control dust particles in the air. The smallest particles can affect the device, directly affecting data recovery.

After the process is complete, we contact the customer to have the recovered files validated by one of our specialists via remote access.

Yes, but only with specific technologies, few companies in the world have this technology, because it has to be developed by the company itself. We at Digital Recovery are part of the select group of companies that have achieved this technology. Today, we can recover data encrypted by the vast majority of ransomware extensions active in the world. We can recover files encrypted in databases, servers, RAID systems, Storages (NAS, DAS, SAN), virtual machines, among others.

There are few cases, but it does exist. What is done after data loss directly influences whether recovery is possible or not. Here are some things not to do after data loss.

  • Do not continue to use the device – If the device continues to be used after data loss, the lost data may be overwritten, making data recovery very difficult. Therefore, after identifying data loss, quickly unplug the device and refer it to a company that specializes in data recovery.
  • Do not use online data recovery programs – These online programs are designed to do data recovery, which is obvious, but what is not obvious to people is that these programs being mishandled can end up saving the recovered data in already occupied memory locations, this causes data overwriting.
  • Do not open the device – The devices are extremely sensitive, so sensitive that particles in the air can affect them to the point of causing data loss. The problem can be compounded simply by the fact that the device has been opened. They can only be opened in a special laboratory, known as a Class 100 Clean Room, these rooms have mechanisms that constantly filter the air so that the air is free of dust particles.

This time is very relative, it all depends on the extent of the data loss. We have seen cases where the recovery was done in less than 24 hours, after the initial diagnosis, but there are also cases where the recovery took days. At the initial diagnosis, we are able to project how soon the recovery will be done; this initial diagnosis is made within 24 working hours.

We provide recovery in three modes: emergency, urgent, and normal. In emergency and urgent mode the duration of the recovery process can be reduced compared to the normal process time.

When the emergency mode is activated, our labs and specialists work with 24x7x365 availability. This reduces both the initial diagnostic time and the recovery process time.

But it is worth noting that regardless of the recovery mode, the time taken for the recovery process will be linked to the complexity of the data loss.